Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal
BagBase®

La collection Boutique

Magnifique collection Boutique

La collection Boutique à l'élégance naturelle propose une gamme d'accessoires sophistiqués sur le marché de la mode et des cadeaux. En simili cuir saffiano au grain fin, avec des doublures douces au toucher, cette collection polyvalente est la toile vierge idéale pour la personnalisation et les monogrammes. 

BG745

Porte-Clés Rond Boutique

BG758

Sac à Bandoulière Boutique

Le cuir saffiano au grain fin donne à ce sac à bandoulière élégant un fini luxueux, accentué par la doublure au toucher doux et les fermetures zippées métalliques dorées ultra brillantes. Ce sac boîte structuré est le modèle parfait pour une tenue décontractée ou de soirée, un basique vraiment polyvalent. Conçu en lien avec la sangle réglable Boutique BG765 interchangeable, il s'accorde parfaitement à toutes vos tenues.

BagBase BG758 Oyster Lifestyle 4-Lifestyle Large (2).jpg
BG754

Porte-Clés Rond Boutique

Avec sa silhouette fine et moderne, le BG754 est la solution pour voyager léger. Il est conçu pour ranger jusqu'à 4 cartes et possède aussi une petite poche sur le côté pour ranger la monnaie. Ce modèle intemporel est la toile vierge idéale pour la personnalisation et les monogrammes.

BagBase BG754 Black Lifestyle 1.jpg
BG760

Sac de Voyage Boutique

Des vols long-courriers aux escapades le temps d'un week-end, le BG760 léger et durable est le compagnon de voyage idéal. Le simili cuir saffiano au grain fin donne un fini haut de gamme, accentué par les détails ultrabrillants et la doublure luxueuse au toucher doux. Le BG760 est aussi compatible avec la BG765 Sangle réglable Boutique, vous pouvez donc mixer les couleurs.

bagbase_bg760_oyster_bg765_oyster_black_bg746_black_lifestyle
BG751

Trousse à Accessoires Boutique

Idéale en cadeau et pour votre organisation quotidienne, BG751 est élégante et sophistiquée. Disponible en taille M et L, c'est la toile vierge idéale pour la personnalisation et le changement de marque. Elle est désormais disponible dans toute une gamme de nouvelles couleurs éclatantes.

bagbase_bg751_coral_lifestyle
BG765

Sangle Réglable Boutique

Share

Was this content helpful?

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
BagBase®

The Boutique Collection

Beautifully Boutique

Effortlessly stylish, the Boutique collection introduces a contemporary range of sophisticated accessories to the lifestyle and gifting market. Made from fine-grain Saffiano fabric with soft-touch linings, this versatile collection makes the perfect blank canvas for personalisation and monogramming. 

 

BG745

Boutique Circular Key Clip

BG758

Boutique Cross Body Bag

The fine-grain Saffiano fabric gives this stylish cross body bag a luxurious finish, complimented by a soft-touch lining and high-shine gold metal zip details. This boxy, structured bag is the perfect design for casual and evening styling, a truly versatile wardrobe staple. Designed in conjunction with the interchangeable BG765 Boutique Adjustable Bag Strap, perfect for pairing with any outfit choice.

BagBase BG758 Oyster Lifestyle 4-Lifestyle Large (2).jpg
BG754

Boutique Card Holder

With its contemporary slimline design, the BG754 is an easy choice for when you're travelling light. Designed to hold up to 4 cards plus a small side pocket for coin storage. This timeless design is the perfect canvas for personalisation and monogramming.

BagBase BG754 Black Lifestyle 1.jpg
BG760

Boutique Weekender

From long haul flights to weekends away, the durable and lightweight BG760 makes the perfect travel companion. The fine grain Saffiano fabric gives a premium finish, complimented with high-shine accents and a luxurious, soft-touch lining. The BG760 is also compatible with the detachable BG765 Boutique Adjustable Bag Strap so you can switch between many colours and combinations.

bagbase_bg760_oyster_bg765_oyster_black_bg746_black_lifestyle
BG751

Boutique Accessory Case

Ideal for gifting and everyday organisation is the stylish and sophisticated BG751. Available in medium and large, it's the perfect blank canvas for rebranding and personalisation. Now available in an array of striking new colourways.

bagbase_bg751_coral_lifestyle
BG765

Boutique Adjustable Bag Strap

Share

Was this content helpful?