Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal
Beechfield Brands

Spring/Summer '22 Collection

Une nouvelle saison printanière d'accessoires durables

Cette année, laissez-vous inspirer par Beechfield Brands et sa collection la plus éco-consciente à ce jour, explorant de nouvelles innovations textiles durables. Nous nous engageons non seulement à utiliser plus de produits recyclés et biologiques à l'avenir, nous nous concentrons aussi sur le futur des fils produits de manière responsable. La NOUVELLE collection Revive de Westford Mill® est l'exemple parfait de cette éthique, elle est fabriquée à partir d'un mélange de coton recyclé pré-consommation et de polyester recyclé post-consommation.

Même si les pratiques durables seront toujours au cœur de notre processus de conception, nous voulons aussi offrir à nos clients le meilleur des dernières tendances, en repoussant sans cesse les limites pour garder une longueur d'avance et en nous inspirant de ce qui se passe dans le monde de la mode et des technologies.

Des casquettes aux sacs à dos, sacs fourre-tout et porte-clés, nous avons des accessoires ludiques, tendance et respectueux de l'environnement pour 2022.

4 brands black

 

Beechfield® Original Headwear

Mode urbaine durable

Beechfield® a toujours une longueur d'avance en matière de casquettes, bonnets et chapeaux personnalisables et la collection Printemps-Été 2022 ne fait pas exception. Découvrez dix nouveaux modèles, axés sur le style et la durabilité, ainsi que 10 nouveaux coloris pour certains de nos modèles les plus populaires. 

Beechfield B638 Jungle Camo Lifestyle
BagBase®

Ludiques, tendance et respectueux de l'environnement

BagBase® est sur tous les fronts en 2022 avec 14 nouveaux produits, dont des versions éco-conscientes de nos best-sellers. Que ce soit pour le sport, pour un week-end, pour le travail ou pour la rentrée scolaire, les sacs et accessoires BagBase® sont prêts à vous emmener partout. 

bagbase_bg287_mustard_lifestyle
Quadra®

Performances supérieures

Si vous voulez du luxe au quotidien, Quadra® est fait pour vous. Reconnus pour leur savoir-faire haute performance, leurs tissus de qualité et leur design moderne, ces sacs aux nombreux détails respirent l'élégance et résisteront à l'épreuve du temps. Deux nouveaux modèles ont été ajoutés à la collection Quadra®, qui mettent l'accent sur le style, la qualité et la sécurité pour les déplacements professionnels ou personnels. 

work
Westford Mill®

Profitez de la vie

Westford Mill® présente 15 nouveaux modèles pour la collection Printemps-Été 2022, une collection de produits écologiques, conçue avec soin en gardant les clients éco-conscients à l'esprit. Le W816 Sac pour Tapis de Yoga Biologique EarthAware® et le W818 Sac Tote pour Tapis de Yoga Biologique EarthAware® feront à coup sûr leur effet dans tous les cours de Yoga. Grâce à leurs détails bien pensés comme une poche arrière cachée et une pochette en tissu pour tapis de Yoga, ces sacs sont un réel plaisir à utiliser.

 

Westford Mill W816 Light Grey Lifestyle 2-Lifestyle Large.jpg

Share

Was this content helpful?

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
Beechfield Brands

Spring/Summer '22 Collection

Spring into a new season of sustainable accessories

This year, let Beechfield Brands inspire you with our most eco-conscious collection yet as we explore new sustainable fabric innovations. Not only are we pledging our commitment to introducing more recycled and organic products going forward, we've also got our eye firmly on the future of responsibly derived yarns. The NEW Revive collection by Westford Mill® exemplifies this ethos; created using a blend of pre-consumer recycled cotton and post-consumer recycled polyester.

Whilst sustainable practices will always be at the forefront of our design process, we also want to give consumers the very best of the latest trends, always pushing to stay ahead of the curve and drawing on what's happening in fashion and tech around the globe - and always designed for decoration so that our products, become your canvas. 

From caps, backpacks, totes and keyrings, we've got fun, fresh and planet-friendly accessories covered for 2022. 

4 brands black

 

Beechfield® Original Headwear

Sustainable Streetstyle

Beechfield® is always one step ahead of the game when it comes to exceptional rebrandable headwear and Spring/Summer 2022 is no exception. Uncover ten new styles with a focus on style and sustainability plus 10 fresh new colour updates on some of our most popular styles. 

Beechfield B638 Jungle Camo Lifestyle
BagBase®

Fun, Fresh, planet friendly

BagBase® has every angle covered in 2022, with the introduction of 14 new products featuring eco-friendly versions of our best-selling styles. Whether it’s for the gym, a weekend away, the office or back to school, BagBase® bags and accessories are ready to take you anywhere. 

bagbase_bg287_mustard_lifestyle
Quadra®

Premium Performance

If you’re looking for everyday luxury, look no further than Quadra®. Renowned for high performance craftsmanship, premium fabrics and contemporary silhouettes, these feature-rich bags ooze style and will stand the test of time. Two new styles have been added to the Quadra® collection with an emphasis on style, quality and security whilst travelling for work or leisure. 

work
Westford Mill®

A life lived well

Westford Mill® introduces 15 new styles for Spring/Summer 2022 - a thoughtfully designed collection of eco-friendly products, curated with the conscious customer in mind. Guaranteed to make a stylish entrance at any class is the W816 EarthAware® Organic Yoga Mat Bag and W818 EarthAware® Organic Yoga Tote. Thoughtful features such as a hidden back pocket and fabric slip panel for a mat make these bags a real pleasure to use.

 

Westford Mill W816 Light Grey Lifestyle 2-Lifestyle Large.jpg

Share

Was this content helpful?